Née à Bucarest, elle obtient le Premier Prix de chant à l’Académie Nationale de Musique de Bucarest en 1996, puis débute sur la scène de l’Opéra de cette même ville dans le rôle de Gilda de Rigoletto. Elle chante pour la première fois à l’Opéra de Marseille dans Don Carlos. Elle est ensuite engagée pour sept représentations de Rigoletto en France, puis encore 27 représentations en Espagne. Elle remporte un tel succès que la presse espagnole n’hésite pas à la désigner comme la digne héritière de Renata Scotto.
De ce fait elle est réinvitée pour dix Bohème. En août 1998, elle fait un triomphe en plein air Piazza del Duomo à Siena, devant 2500 spectateurs toujours avec Gilda. Elle donne un concert avec l’orchestre de l’Opéra d’Avignon dans le cadre des chorégies d’Orange, puis participe à une nouvelle production de La Bohême en compagnie de Jean-Luc Viala. Ensuite, se succèdent de nouveau, La Bohème au Palais de la Culture de Luzern avec Aldo Filigstad comme partenaire, Don Giovanni au Théâtre Toursky à Marseille et diffusé sur Arte, une série de concert en Allemagne, puis Carmen avec le rôle de Micaëla dans 22 villes d’Espagne dont Séville, devant les arènes.
Elle obtient le deuxième Prix du Concours International de la “Rocca delle Macie” (Dir. Art. Roberto Gabbiani et Renato Bruson). En avril 2001, à l’occasion du centenaire verdien, elle est engagée au Teatro San Carlo de Naples où elle chante Tebaldo au côtés de José Van Dam, Léo Nucci et Vincenzo la Scola.
Très appréciée du public espagnol, Mihaëla Dinu lui a réservé ses premières Lucia (Lucia di lammermoor), qui lui ont valu un très grand succès.
Un CD de Mélodies roumaines en première mondiale vient d’être édité chez Pavane Records.